mercredi 2 décembre 2009

kit africa africa par le petit scrap et marou et un petit freebie

Le petit Scrap et moi même avons décider de nous unir pour créer des kits
voici le premier d'une longue lignée je l'espere

sur le thème de l'afrique , dépaysement garanti ! Vous le trouverez dans la boutique , si dessous :


un grand merci à Mellye pour ce superbe preview

ma page

la page du Petit Scrap

et voici les superbes pages de notre ct de choc

Winniecarine






Chtitemerco




Diebentu'ls Worlds


Kimael




Kittyscrap




Ninoux


Nirina





Scrapofangel



Voici quelques autres pages de scropines

Je voudrais remercier les filles de nous avoir fait ces jolies pages :


Voici la page de Missdauphine :



Voici les 2 pages de DHL :





Voici la page de Kreen :

Voici la page d ' Aurélie :



Voici les 2 pages d ' Audray :






Voici la page d' Ingrid7459




le petit scrap et moi , vous offrons ce pack de 4 WA , à l 'occasion de la sortie

du kit Africa Africa .




3 Comments:

Anonyme said...

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Dec. 02, 2009. Thanks again.

Anonyme said...

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 02 Dec [LA 02:00pm, NY 05:00pm, UK 10:00pm] - 03 Dec [OZ 09:00am]).

dauphinemissscrap said...

les pages sont sublimes