samedi 5 mars 2011

Fêtons les 3 ans de Digidebscrap par un freebie

et oui digidebscrap a dejà 3 ans
ça passe tellement vite quand on aime
je suis sur ce forum depuis le premier jour. Quand je me suis inscrite je n'avais jamais entendu parler de digiscrap et c'est avec eux que j'ai tout appris et apprend encore d'ailleurs. et je me suis aussi fait des amis extra, avec qui on partage les bons comme les mauvaises passes et je les en remercie.
avec certaine de ces scropines , nous vous avons concocté un kit en freebies pour l'occasion
voici le preview general fait par yaya , une des admin

voici ma partie

à télécharger ici


Pour les autres parties, il vous faut aller chez

CREABIDULE

KIMAEL ET CHOOKY

LEONIE

YAYA

6 Comments:

CBH said...

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 3 post on Mar. 05, 2011. Thanks again.

Anonyme said...

tres joli , merci !

Bene said...

merci pour le partage :))

Anonyme said...

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [06 Mar 12:00am GMT]. Thanks, Maria

Linda said...

Hello and Thank you for these items...

KarenT said...

Thank you so much for this adorable kit!