mardi 15 avril 2008

encore taguée

mon blog n'a pas une semaine et me voilà dejà taguée pour la deuxieme fois
cette fois ci c'est angelique dit angel qui me tague
angel fait partie de ma famille virtuelle, c'est comme une petite soeur que j'adore et que j'ai envie de protégé.
j'admire son courage et sa maturité pour son jeune age et bien sur j'adore ses pages, de toute façon elle est trop forte partout en scrap, en cuisine, en bon plan , on l'appelle hugguy les bons tuyaux lol


Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous- même

1 j'adore lire
2 j'adore les sudoku
3 il y en a jusque ds mes toilettes lol
4 je ne travaille pas le mercredi
5 j'ai essayer plein de loisirs creatifs avant de choisir le digi
6 j'adore les fleurs

tagguer six personnes en mettant leur lien

kikinou que j'ai oublié dans mon premier tague et j'espere qu'elle m'en voudras pas
j'adore ses kits et ses pages c'est trop beau


kafra on se connait pas beaucoup mais elle est membre de notre forum de digi et j'aime aussi beaucoup ce q'elle fait

jaheira c'est exactement comme kafra

july je ne connais pas du tout mes je trouve ses pages super originales

missvivi que j'ai decouvert grace au forum digiscrapmania et à qui je dit merci pour tout les liens qu'elle a pu donner pour trouver des kits

littlefanny je crois que c'est la personne sur digiscrap mania sur qui j'ai flasher en premier, c'est original, tres colorée et gai bref j'adore

aller prevenir les personnes sur leur blog
moi j'y cours....

1 Comment:

angelique said...

erci beaucoup ma belle pour ces mots si gentil je t'adore aussi tu comptes beaucoup pour moi.
gros bisous ma belle