dimanche 13 avril 2008

je viens de me faire taguée par mon amie kim que j'adore
mettre le lien de la personne qui vous taggue
voici son
blog

Mentionner six choses / habitudes / tics non importants sur vous- même

1 je grignote beaucoup
2 j'ai arreté de fumer depuis 4 ans
3 je suis comme toi kim impossible de me passé du pc une journée
4 j'adore la mer, ça tombe bien j'habite po loin
5 la construction de ma maison avance bien
6 je pique souvent la ds des enfants pour y jouer

tagguer six personnes en mettant leur lien

sandrine que j'adore et avec qui je partage un forum de digi avec celine et nadine son blog
céline que je découvre plus personnellement ce qui me ravit ici
nadine celle qui nous a contaminé et presque tout appris
son blog
ninilolo que je connais pas mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait

carolle dont je viens de decouvrir le travail et j'adore
ici
flo qui comme moi débute mais qui promet de bien jolie chose


aller prevenir les personnes sur leur blog
moi j'irais demain lol car là il est trop tard

3 Comments:

Vickylilly said...

C'est gentil d'avor pensé à moi, je fais ça le plus vite possible.
bisous

KIMAEL said...

héhé j'allais pas raté cette belle occasion "l'ouverture de ton blog" pour te tagguée mdr !!!!

bisous

Anonyme said...

Hou la coquine qui m'a tagué. J'ai bien vu ton message et je vais bien trouver un moment pour taguer mes petites copines. Je suis super heureuse que tu es ouvert ce blog. D'ailleurs je vais vite continer à le parcourir.
Bisous